icon

Virginia Care: Une bonne alternative aux hyménoplasties

Dans nos temps où nos vies modernes ne sont pas toujours conformes avec les expectatives traditionnelles de la famille, la religion ou la culture, on a besoin de solutions comme Virginia Care.

Les raisons pour une rupture de l’hymen sont nombreuses et personnelles. Mais face aux expectatives traditionnelles de beaucoup de familles lors du mariage, les jeunes femmes de nos jours doivent trouver une solution qui les aide à se marier sans avoir peur de problèmes à cause de leur hymen qui n’est plus intacte.

Pour cela il y a de différentes options: elles peuvent subir une chirurgie reconstruisant l’hymen, appelé hyménoplastie. Selon un article dans le Journal des Femmes, “La zone opérée peut-être douloureuse 24 à 48 heures après l'intervention. La cicatrisation est relativement rapide (environ 2 semaines pour que l'hymen reconstruit soit complètement cicatrisé).” Et concernant les prix, Le Monde écrit “Comptez environ 1500 € l'intervention. Aucun remboursement n'est prévu par l'Assurance Maladie si l'opération est réalisée pour des raisons personnelles. En revanche, elle peut-être prise en charge si elle est réalisée suite à une agression sexuelle.”

Cette chirurgie qui n’est alors pas seulement douloureuse, mais aussi coûteuse doit être planifié en avance, avoir lieu peu de temps avant le mariage et peut-être plus difficile à être faite en toute discrétion. Et qui peut profiter de son mariage peu de temps après une chirurgie douloureuse?

Pour toutes ces raisons, Virginia Care offre une vraie alternative aux futures mariés!

Virginia Care propose de différents produits élaborés pour les besoins des jeunes femmes. Tous nos produits sont faciles à utiliser et de prix abordables. Ce sont des solutions pratiques, rapides et totalement sans douleurs quelconques. De plus, elles sont absolument sans risque pour la santé et vendues en pharmacies dans différents pays. Pour en savoir plus sur les différents produits de Virginia Care, veuillez visiter notre page produits.

Depuis dix ans ces produits innovatrices aident aux jeunes femmes ayant besoin de prouver une virginité  intacte qu’elles n’ont plus. Il y a de nombreuses raisons pour la rupture de l’hymen, mais souvent peu de compréhension de la part de la famille lors d’un mariage traditionnel. Beaucoup de jeunes femmes ont peur de perdre leur visage vis-à-vis de leur famille ou craignent de ne pas pouvoir se marier. Pour ces femmes, Virginia Care représente une bonne alternative aux hyménoplasties, qui sont et couteuses et douloureuses. En utilisant nos produits, vous économisez beaucoup d'argent et les inconvénients d'une procédure médicale!

Virginia Care propose des produits différents selon les besoins des femmes qui veulent s’assurer que leur mariage se puisse passer en harmonie. Notre succès depuis 10 ans consiste en aider les jeunes femmes à confirmer sa virginité tout discrètement. Les résultats sont sûrs à 100% et Virginia Care leur garantit un résultat satisfaisant.

 Pour plus d‘information sur les produits Virginia Care visitez notre page produits.

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés